Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Avent Daigle

Avent Daigle

Comment écrire la lettre au Maire pour confirmer la date du mariage civil?

merci lylyrose :)
"quelqu'un": confirmer au Maire par écrit que j'ai choisi telle date pour le célébrer EN SAVOIR PLUS >>>




merci "flant"
comment rédiger cette lettre.
bouille dange : merci!
stephanie n : merci!
Confirmer?
On t'a demandé de confirmer?
d'abord félicitations!
Ensuite je pense qu'il y a plusieurs sites internet qui propose des modèles de lettres, va voir ça sur google :) , autrement file a la mairie confirmer en personne!
Bisousss.
Félicitations!prends ta plume et mets toi au boulot.
pourquoi veux-tu confirmer? Une fois le dossier déposé en mairie ils s'occupent de la publication des bans et c'est tout.
félicitation et bon menage
Tu peux te rendre toi même à la merie pour avoir plus de renseignement.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Gateau au yaourt et au chocolat . Apres le gateau au yaourt traditionnel, celui aux pommes ou au citron, voici LA recette du gateau au yaourt au chocolat. Vous apprecierez son moelleux. La meilleure recette de Gateau au yaourt et chocolat! L'essayer, c'est l'adopter! 4.9/5 (10 vote
  • Régime citron express Plebiscite par les stars qui le sirotent a jeun des le saut du lit le matin, le melange eau et jus de citron est aussi le cocktail vedette des regimes vegetariens. Mais le jus de citron presse est-il reellement efficace pour maigrir ? Le point avec V
  • Mirena et poids par Catherine Robitaille Meilleure réponse: Bonjour moi aussi, j'ai fait retirer in stérilet Mirena et une ou deux semaines, mes règles réapparaissaient. Très très abondante et longue. 2 semaines environ. Elles disparaissent et elles
  • Recette de Salade orientale Une bonne salade composee, c'est parfait pour accompagner un barbecue. Voici nos recettes de salades parfaites pour manger au soleil!. Decouvrez les recettes de barbecue et de salade du Chef et partagees dans le Club Chef Simon. Premiere recette
  • Pour les insomniaques comme moi!? Ce soir, pour oublier les tracas et les angoisses, une question curieuse s'impose!Quelle est votre position du kamasutra favorite, et avec laquelle de vos célébrités préférées voudriez-vous la pratiquer? Allez, soyons réveur =)
  • Sans facebook il n'est plus possible de conclure? Voilà il y a quelque semaines de ça je rencontre une charmante jeune femme avec qui j'ai sympathisé,nous échangions nos numéros afin de se revoir! Quelques jours plus tard je reçois un texto :"tu aurais pas une adresse facebook?" Cela faisait assez
  • Je suis en préparation d'un divorce par consentement mutuel. Par contre, je souhaiterai me séparer avant, car c'est invivable cela fait un an que ca dure.De plus, ma fille souffre beaucoup de cette situation. J'ai entendu dire, qu'a partir du moment Bonjour, je suouaite avoir des précisions sur la séparation?
  • J ai quitté l'homme que j'aime! Ai- je bien fait? Cela fait 6 ans que nous nous sommes rencontrés; j ai tout quitter pour lui: mon travail, mon pays, mes amis. Je me suis installée avec lui en France, j'ai eu beaucoup de mal à trouver un emploi, mais j'étais avec lui et il m 'apportait énormément.
  • Ma femme n'arrête pas de tchatter avec des mecs, que faire? Dès que ma femme s'ennuie, elle tchatte. Uniquement avec des hommes.Elle adore savoir qu'elle plait. Mais outre ceux qui ne pensent qu'à la voir nue avec la cam ou à la mettre dans leur lit, certains s'attachent et tombent amoureux.Du coup, elle est
  • bonjourmon frère a ete marie pendant 12 ans d ou est née 2 petite puce un jour sa femme a laisser d abord 6 mois les fille a mon frère par la suite a demander le divorce est parti en vacance a 1200 km de lui chez sa mère et est rester la bas avec l Un avis serieux sur ce qui suit svp

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Recherche ministres pour saison 2 - Les questions SMS #cdanslair 08.10.2018

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article