Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Avent Daigle

Avent Daigle

Le mariage à 20 ans?

Bonjour tout le monde.
J'ai une question à vous poser.
Ma copine et moi avons 20 ans et nou voulons nous marier au mois d'août. Ses parents sont pour et les miens aussi.
Croyez vous que ce mariage peut durer longtemps voir tout le temps?
Personnellement je pense que oui. En disant je pense globalement.
Elle est Equatorienne et moi Suisse.
Nous vivons en Suisse. des collègues croyent qu'elle est avec moi que pour la nationalité Suisse alors que c'est faux.
De toute façon dans le futur nous souhaiterions vivre en Amérique Latine.
Désolé de dériver autant. Merci da'avance et bonne journée avec ce beau temps.
Ps. Je précise que pour l'instant ça fait 3 mois qu'on est ensemble. EN SAVOIR PLUS >>>




D'abord merci pour vos réponses, j'espère en recevoir d'autres.
Je voulais préciser que mes collègues, enfin un collègue j'aurai du dire qui pense que ma copine et avec moi que pour la nationalité n'a pas un avis objectifs. Il est gay et déteste la femme, et par dessus le marché il est de l'extrême droite.
Une personne a dit qu'elle pensait que si j'allais en amérique latine j'irai tremper mon pinceau ailleur du à mon jeune âge. Je tiens à préciser que quand je suis en couple je ne regarde pas les autres femmes. Pourquoi regarder ailleur si j'ai déjà celle que j'aime. mes amis me trouve un peu chiant pour ça. J'ai toujours été fidèle et je le resterai toujours. Y'a déjà assez de souffrance sur cette terre. Pour faire souffrir un proche surtout si on l'aime. Bisous les gens.
J'ai oublié de préciser que ça fait 2 mois qu'on vit ensemble, et que ça se passe parfaitement bien.
Bisous.
ce mariage est peut etre un peu attif il faudrai peut etre attendre au moins un an enfin je veux dire donnez vous le temps de mieux vous connaitre tu sais au debut c'est toujours tous beau tous rose donc reflechie bien a ce que tu veux tu risques d'etre drolement decue le mieux ce serai que vous viviaient ensemble pendant quelque temps avant de prendre cette grande decision qu'es le mariage
Faut être malade de se marier aussi tôt!!
Ca sert à quoi de se marier? T'as tout le temps pour ça! L'engagement il est dans la tête, pas avec une alliance autour du doigt!
il n'y a pas d'age pour l'amour et si vouv vous sentez près alors foncez
moi personnellement ca ne me derange pas de me marier tot et puis si vous avez une bonne situation pourquoi pas? bonne chance!!!
à 20 ans pourquoi pas si tu as du travail

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Best Alternatives to Creme de La Mer Products In the pantheon of luxury, cult-favorite beauty products, Creme de la Mer ranks pretty high as a coveted beauty product. Why? It's known as the crown jewel of moisturizers, calming the roughest, most chapped skin overnight. Sea-sourced ingredients,?.
  • Robe de mariée arabe
  • Perdre la graisse efficacement Vous pouvez rapidement maigrir les 5 programmes gratuits de Bruno Chauzi sur velo d'appartement ou en exterieur. Envie de perdre du poids et de rester en forme ? Le velo est l?allie ideal. Associe a une alimentation saine et equilibree, il vous aide
  • Perdre du poids C'est decide, aujourd'hui direction la salle de sport. Pour optimiser votre seance, bien faire travailler l'ensemble du corps et bruler des calories, decouvrez. Pour maigrir durablement il est essentiel de suivre un programme alimentai
  • et que je veux surfer en même temps sur le net, ça me coupe la chanson? c'est normal?Y a t'il possibilité d'écouter tout en surfant et alors comment faire svp?Merci pour vos réponses Pourquoi quand j'écoute un titre sur Youtube?
  •  
  • Que trouve t-on chez les hommes de 20 ans? . qu'on ne trouve pas chez les hommes de 40? Et vice-versa ;)Gros bisous à tous!
  • Pour les filles. qu'offrir à ma copine, pour la demander en fiancailles? Merci!? En fait, mis à part un bijou ou un voyage, je n'ai pas trop d'idée. Merci beaucoup!
  • J'ai un gros probleme d'héritage, qu'en pensez vous? Je sors de chez le notaire qui vient de m'apprendre que ma grand mère, décédé le mois dernier, m'a légué 2500€. J'ai 22 ans, et j'ai passé environ un dimanche sur deux avec elle (environ 4 heures a chaque fois)J'ai fait mes calculs: 4 heures pour 26 EN SAVOIR
  • Peut on mourrir sans cicatrices? Impossible Stef.car MOURIR ne prend qu'un "R"!Puisqu'on est censé mourir qu'une fois.Tu sais que je t'aime hein!Et pas de "s" à cicatrice puisqu'il n'y en a pas!LOLPar contre,moi,j'en ai et je trouve ça très "viril"! EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
LA MÉTHODE ULTIME POUR SÉCHER : LE RÉGIME INTERMITTENT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article