Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Avent Daigle

Avent Daigle

Peut on aimer un mec de 26 ans quand a 18 ans?

Bien sûr, ma chère. L'amour est au-dessus de tout, il abaisse les murs, renverse les montagnes et balaie les obstacles sur son passage.
Ce n'est pas son âge ou le tien qui importe mais l'amour que vous éprouvez l'un pour l'autre. Tiens, mon mari et moi avons 11 ans de différence!
Si tu l'aimes vraiment, ne gâche pas ta relation pour une différence d'âge de 8 ans.
Bonne chance. EN SAVOIR PLUS >>>




oui ça peut aller mais pas plus
Bien sûr!
oui, 26 ans est idéal pour 18 ans mais pas plus car ça peut faire mal après.
Biensur! J'ai 18 ans et mon copain va avoir 25 ans. Et avec lui je me sens super bien. Jamais je n'avais été aussi comblée par un homme!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette Un classique des soupes françaises ! Idéal après une nuit de fête ou tout simplement en début de repas. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux,
  • Le Corbusier Claviers de Couleurs La palette de couleurs de Le Corbusier propose 63 nuances fascinantes que Le Corbusier a creees en deux claviers couleurs en 1931 et 1959.La palette de couleurs de Le Corbusier de 1931 et 1959 comporte 63 nuances architecturales et impressionne avec
  • Cristina Cordula à la rescousse des futurs Lundi 25 juin, dans le tout premier episode de l'emission "Mission mariage" sur M6, Cristina Cordula a eu bien du mal a cacher sa gene face a la robe d'une future mariee. Une sequence a retrouver sur Non Stop Zapping. Ah, le maria
  • Coryza poule Une remarque prealable s?impose : mieux vaut prevenir que guerir ! Soyez attentif a l?entretien du poulailler et a la qualite de l?alimentation. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-
  • J'ai un problème : je ne suis jamais sortie (en couple) ou même embrassé un Garçon. Je ne suis pas canon, mais je ne suis pas moche pour autant, je suis normal quoi! Je suis très timide même si en apparence je le fais pas toujours au yeux de certain 17 ans & toujours célibataire?
  • Bonjour, j'ai connu un gars le week end dernier et depuis j'arrête pas de penser à lui, c'est parce qu'il m'a donnée beaucoup d'attention car je suis tombée malade et il a pris soin de moi, on a décidé de sortir ensemble et deux jours plus tard il d Je fais une grosse fixation sur lui?
  • Pourquoi les femmes valeur qu'après la perdre? Pardon, je ne parle pas bien français EN SAVOIR
  • slt, aidez moi. le 8 mars, dans la soirée, j'ai demandé à un ex copain (nous sortions ensemble, puis nous nous sommes perdus de vue), de m'emmener faire la fête, il a tout de suite accepté, et comme j'été avec ma copine, nous somes allé à 3. après Elle me fait comprendre que celui-ci lui fait la cour sans me dire kel lui avè lui donné son numéro?
  • 4 mots sur un piano? Qu'est ce que vous inspire cette chanson? EN SAVOIR
  • Comment je peux me débarrasser d'une famille qui me menace n'importe ou je passe? J'aurais toujours besion d'etre heureuse pour une fois dans ma vie meme pour une journee. Et j'ai jamais avoir qu'est-ce que je voulais dans une relation intime.

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Yaourts à 0% & crème dessert - Webinaire Diététique #70 avec l'équipe Savoir Maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article