Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Avent Daigle

Avent Daigle

Pourquoi des religions vendent-ils leur enfants pour les marier à 12 ans c dégueulasse non?

Avez vous déjà lu vendues! de zana muhsen, pour moi il ne faudrait pas se marier avec une religion trop bizard ou dégueulasse il pourrait vendre vos enfants et encore qui c se qui peuve leur faire encore. EN SAVOIR PLUS >>>




les religions c'est terrible! ils prétendent tous un monde meilleur, mais ils font tous des crasses. les religions ont toujours tué, et ce n'est pas prêt de s'arrêter
Dans certains pays tu dois troquer ta future femme contre des chameaux!
Perso je préfère du fric.parce que je saurais pas quoi foutre des chameaux.
héhéhéhéhéhéhé!!!
J'ai bon?
:O)
cela a toujours été, et rien ne pourra changer ces pratiques d'un autre monde.
arretez de dire des betises
respecter les religions! on vous respectera aussi!
Si tu savais tout ce qui est dégueulasse dans ce monde!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • fait-elle maigrir C?est la question que tout le monde se pose. Comment faire pour perdre des kilos superflus?? La natation est un excellent complement tout regime alimentaire. Alors n?hesitez plus a vous jeter a l?eau pour garder la ligne. A? Bruler un maximum de calo
  • Sandra et Olivier de Kersauson
  • Les 10 meilleurs manucures à Lille . 6 avis pour Bar a Ongles "Pour la toute premiere fois de ma vie je me suis offert une manucure. J'ai un peu l'impression d'avoir grandi d'un coup ! Je suis passee devant le Bar a Ongle et j'ai vu des murs de vernis OPI de t
  • Peut-on divorcer avec l'aide d'un notaire R�daction des proc�dures familiales � l'amiable. Divorce � l'amiable avec ou sans enfants, garde d'enfants, pension alimentaire pour enfants et/ou conjoint. Avocat Divorce Quebec. Le divorce a l?amiable : comment ca marche ? Le divorce a l?amiable ou
  • Je suis une nana et je suis sous le charme d’une nana…? Pour faire simple, je prends les transports en commun depuis quelques mois et j’ai repéré une fille. Je la trouve vraiment spéciale, belle, séduisante, attirante et sexy… Je n’ai pas l’habitude de ressentir ce genre de chose pour une nana et je dois
  • Trouvez vous que je suis un cas? "je suis un solitaire depuis le ce1 et je ne rit jamais je suis toujours retrancher sur moi meme et alerte en permanencedepuis que tous mon entourage sauf ma famille et les taupes qui cherchent a se glisser parmit mes amis me décoivent , en essayant " EN SAVOIR PLUS
  • Comment réagir dans ces moments là!? J'aimais un mec. Après on est devenue juste ami. Et ma meilleure amie l'a embrassé. Ca me fait quelque chose mais ce n'est pas ça le problème. Le mec je l'ai aimer comme une dingue et elle n'a pas compris que ça me ferait du mal. Je ne veux pas lui
  • La(le) deshabiller est toujours un plaisir, qu'en pensez vous? "@ Amanda , elle est encore là à me répondre passionnément ,elle aussi" EN SAVOIR PLUS
  • Trouvez-vous normal que dans "amour et relations" le champion soit une paire de fesses brésilienne? je sais bien Q'on es t sur Q r mais.
  • Pourquoi dit-on? "Pourquoi dit-on "à tes souhaits" à une personne lorsqu'elle éternu?" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
J'ai gonflé du ventre puis j'ai tout perdu (SANS SPORT)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article