Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Avent Daigle

Avent Daigle

Comment le faire?

svp répondez cette fois ci g posé cette question avant mé g pa eu d réponses sérieuses et exactes. comment exciter un homme et le mettre à fond? et comment savoir que cet homme est excité? (comportements, états physiques,.)
et merci davance de me répondre :) EN SAVOIR PLUS >>>




c'est fini l'École?
ca varie d'un homme à l'autre, mais géneralement un homme exité a le penis en érection ( tendu) c'est a dire qu'il veut faire l'amour. les zones érogène par contre varient d'un homme a l'autre
généralement les caresses, les parades nuptiales (genre streptese) font de l'effet, évidament il faut avoir un corps qui l'attire, meme s'il est deja en erection, il faut continuer avec les caresse jusqu'a remarquer un liquide gluiant sortir de saverge( ceci n'est pas le sperme mais un liquide qui annonce effectiment l'arrivée imminent du sperme, a ce moment il est a bout ton homme, il est cuit, il est a fond.
NB l'endroit, le moment, l'environnement doivent s'y preter
en tenue trés lègére et un parfun d'amour exitant.en tout les cas pour moi c'est largement suffisant.pour?
il n'y a que toi qui puisse sentir "l'état" de ton partenaire. tu as quand même de drôles de questions. quand on aime on sent ces choses là pas besoin de demander
Ben jiji, s'il est excité il aura le zizi tout dur!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Épilation Laser Le principe de l’epilation laser consiste a detruire les cellules germinatives des poils a l’aide d’un faisceau lumineux emis par un laser. Pour rencontrer les medecins et centres esthetiques pratiquant l?epilation laser, consultez
  • droite Bien comprendre les causes et les traitements des differentes douleurs abdominales, diffuses ou localisees a droite, a gauche ou dans le bas ventre. En raison de la quantite tres importante d'organes dans l'abdomen, les causes. Decouvrez toutes les
  • Comment Maigrir Vite et Naturellement ©【2020】 Comment maigrir vite?? Voici 25 astuces pour maigrir rapidement et de maniere saine sans regime absurde ni gelules minceur et autres inepties. Tout le monde voudrait connaitre le remede miracle pour maigrir vite et bien sans aucune frustration. En re
  • freerapid downloader sur extreme-down.in YouTube Le site Extreme-Down, qui propose un repertoire de liens permettant de telecharger des ?uvres culturelles piratees, vient de changer d'adresse. Extreme Down, toute la polyvalence du telechargement dans un seul site.
  • Exprimer ses sentiments amoureux a une personne,est-ce mettre de côté sa fierté? Tout dépend des circonstances (en public ou en tête à tête).Exprimer ses sentiments peut être fait dans le but de rassurer son/sa partenaire, de lui montrer son attachement.Je ne vois pas pourquoi on perdrait sa fierté en dévoilant son amour à une p EN SAVOIR
  • L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. n'est ce pas? "Expérience: un cadeau utile qui ne sert à rien." EN SAVOIR PLUS
  • ou c'est la Liberte, l'Amour?bisous douxxx L'Amour vous domine. ou c'est Vous qui le dominez?
  • S'il vous plaît qui ont le compte de meetic? bonjour les gens, s'il vous plaît qui ont le compte de meetic, devraient s'il vous plaît faire une demande sur mon nom de la femme de n'importe quel âge que je peux dater. me pardonnent si mon français n'est pas correct, parce que normalement je par EN SAVOIR
  • J'espère qu'il ya quelqu'un par ici pour me lire car j'ai vraiment besoin d'un conseil.Je vais etre brève pour vous éviter une longue lecture.En fait mon mari et moi avions eu une dispute c'est depubientôttot 1 semaine.Bien que l'on se parle,nous n' J"Ai besoin d'un conseil cette nuit s'il vous plaît?
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
25 RECETTES DÉLICIEUSES QUE TU PEUX RÉALISER EN 5 MINUTES

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article