Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Avent Daigle

Avent Daigle

Croyez vous que les hommes et les femmes ont les même droit face à l'amour?

Les hommes coureurs sont ils plus libre que les femme coureuse?
Une femme romantique est-elle plus crédible qu'un homme romantique?
.
J'ai mon idée sur la question, mais j'ai envi de connaitre la votre, et de pouvoir avoir une idée des divergence d'opinion entre hommes et femmes de différents âges. EN SAVOIR PLUS >>>




C'est vrai qu'en théorie on à les même droit, mais en pratique?
Une femme coureuse sera souvent regardée comme une salope alors qu'un mec coureur est un don juan par exemple.
Je crois que doucement ça évolu, mais n'est pas un peu un manque d'égalité?
Salut moi je dirais que dans n'importe quelle classe sociale, l'homme et la femme doivent être égaux devant l'amour! Mais comme chaque individu est différent, le droit à l'amour sera vu de manière différente par chaque individu! Si l'homme se trouve supérieur c'est que l'on pourrait croire de lui qu'il est macho et si c'est de la part d'une femme on l'a prendrait pour une véritable salope! Je ne vise personne qu'on se le dise!
Bien à toi amitié Isa
On a la liberté qu'on se donne. Homme ou femme,cela ne change rien pour moi. Je suis mariée depuis 37 ans, je suis très heureuse avec mon homme,mais je me suis toujours sentie libre. Bien d'accord,au départ. Personne n'appartient à personne. Vivre et laisser vivre. Avec un peu de jugeote, on s'en tire bien. La preuve. Bonne journée à toi.
.certaines chose peuvent aux yeux des hommes paraître plus facile pour une femme.par exemple une belle femme se fera très facilement courtisée.et d'autres peuvent paraître facile pour un homme aux yeux des femmes.faire l'amour sans avoir de sentiments profonds.par exemple.bref nous ne sommes pas pareils.mais ce n'est pas une question de droit.
pourquoi pas, tout être naissent libre et égaux
oui, la preuve, on y passe tous : déception et joie inattendue. le coeur n'a pas de sexe et les sentiments pas de frontières

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Acide Hyaluronique 8 Pièces . L'acide hyaluronique est connu pour lutter contre les rides. Si vous avez peur des injections d'acide hyaluronique pour combler vos rides, optez plutot pour une creme anti-ride a base d'acide hyaluronique qui comblera tout autant vos
  • Recette Poulet sauce soja et gingembre De delicieuses recettes de sauce soja et gingembre en photos, faciles et rapides. Soupe ramen au boeuf, legumes, sauce soja et gingembre, Gyoza a la volaille et a la citronnelle, sauce soja miel et gingembre, Tranches de jambon sauce soja et gingemb
  • YouTube Corel continues to offer one of the most feature-packed consumer video editing packages around. The 2018 update adds even more including 360-degree support, . Experience movie making without boundaries! VideoStudio takes ease of use & breakthroug
  • Les célébrités qui ont 39 ans On considère souvent les 40 ans comme le mi-chemin de la vie, le sommet de la colline. Oui, une étape importante vient d'être franchie, mais le chemin est loin d'être terminé. Alors, ne laissez pas les changements de
  • Valerie Giscard d'Estaing aimait les sauces du Djerba Palace.pouvez vous me donner plus d'informations la dessus car je prépare un exposé pour ma mère sur le sujet de la polygamie.help les amis :-)je sais que je peux compter sur vous. Salut, j'ai entendu dire que?
  • Est-ce hypocrite de dire que seule la beauté intérieure compte? voilà je suis dans le cas suivant, pas beau mais les gens me trouvent sympas (lol ce qui est déjà pas trop mal en soi) mais ils me disent tous que le principale est à l'intérieur.alors n'est-ce pas n'importe quoi de dire ça? alors que tout le monde
  • Comment est ce que je pourrais rendre une conversation interessente envers mon mec? "je suis nul en conversation est j'ai l'impression que j'ennuie mon mec. ces temps si on n'a pas grand choses a se dire. il est vrai vu qu'on a eu des disputes asser graves on arrive plus a trop se parler et je suis plein j'aimerais pouvoir renforcer" EN SAVOIR PLUS
  • Je suis tombée amoureuse d'un mec qui habite en Suisse, moi parisienne? "Lors de mon voyage à Berlin avec une amie, je suis complètement tombée amoureuse d'un garçon, seulement il habite Genève en Suisse et moi Paris. Je suis au lycée, j'aimerais tant qu'il bouge ses fesses. Mais il ne sait même pas que j'ai flashé sur l" EN SAVOIR PLUS
  • Moi homme mignon, style completement hétéro, aiment et m'imagine vivre avec une femme, mais seulement, mais sentiment se tourne pour les hommes (juste sur le point de vue sexe). Aimerais etre 100% hétéro, avoir des grosses envies sexuelle de filles. Probleme de sentiment amoureux? Pourquoi moi?
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Le cadeau le plus fou que j'ai fait à une F. | Stéphane Edouard

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article