Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Avent Daigle

Avent Daigle

Question aux femmes trentenaires?

Quel genre d'homme vous attires le plus? celles dans la vingtaine? ou bien la trentaine comme vous? ou alors la quarantaine? bref à vous de détailler EN SAVOIR PLUS >>>




@mystic.une question comme celle là,posé dans cette catégorie,c pas ta place ça,hein!!
@mystic.je pourrais savoir comment tu peut remplir une des deux conditions de Celibat/rencontre.oô
eh là j'attend."dois je répondre."Mdrrr
20 ans pour le choc, 40 pour le chic;60 pour le chèque, ok je sort , j ai honte. mdr.
y'a pas de règles. Aujourd'hui j'attire aussi bien des hommes d'une vingtaine d'année que ceux qui ont la quarantaine.même la cinquantaine en fait.
Mais il n'y a que depuis peu que je séduis (enfin) les hommes de mon âge.et j'avoue que je trouve ça marrant et pas crédible du tout en fait.
Je me suis faite à l'idée que ceux de mon âge ne pouvaient être que de simples amis.parce qu'ils étaient fichtrement plus capables de me briser le coeur sur de trop longues périodes. N'étant pas maso, j'ai classée l'affaire.
Et puis merde, les loulous, je vous ai attendu trop longtemps; le train est passé.
Aujourd'hui, bref, ce n'est plus une question d'âge, mais d'attitude, de nature de l'individu.
Je préfère les 100% vrais qui assument leurs qualités comme leurs défauts et qui cherchent à me faire rire, à me distraire et qui aiment qui je suis, pas QUE la jolie plante que je peux encore être.
Ceux qui sont eux-même au risque de me déplaire, j'aime.
Ceux qui me nourrissent d'idées constructives; j'aime.
Ceux qui prennent soin de moi sans rien attendre en retour; j'aime.
Ceux qui croient en moi, j'aime encore plus!
Ceux qui m'ont laissée, merci, j'ai évité une vie merde avec vous.;)
je préfère l'homme plus grand et mature que moi
J'ai 38 ans.
Du même âge ou un peu plus vieux.
Fut le temps de 32ans,
J'ai testé une fois, plus jeune et merci, mais non, merci.
L'immaturité de la personne était flagrante, mais je suis honnête, l'environnement familiale y était pour quelque chose.
j'ai 35 ans et je te donne une tranche pour ma part
entre 30 et 45

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Design sur ongles pour débutants YouTube
  • ml → l Instantly Convert Millilitres (mL) to Litres (L) and Many More Volume Conversions Online. Millilitres Conversion Charts. Many Other Conversions. Realisez des conversions en litre, mililitre, centilitre grace a notre convertisseur de mesures.How big
  • facile et rapide Voila une recette de brioche que je fais depuis l?age de 15 ans. J?ai appris quelques annees plus tard qu?elle etait la recette de base des pains au lait chez les boulangers. Sa mie est moelleuse et aeree et sa texture fond dans la bouche. Profitez d
  •  
  • J'ai pas le moral? "le volcan a encore explosé chez moi.il va finir par faire suter toute la barraque!" EN SAVOIR PLUS
  • Un de vos parents s'est remarié avec quelqu'un d'autre: considérez-vous cette personne comme faisant partie de votre famille? Considérez-vous vos beaux-parents comme votre famille?
  • faire ça avec deux mecs, mais ça reste un fantasme, je ne le réaliserai pas, c'est ce qui est intéressent, si on le réalise, ça gâche tout enfin ça n'est que mon avis. Mesdames votre plus grand fantasme?
  • Je suis dernièrement tombée amoureuse d'un dealer de drogue et qui n'a pas eu de souci de me l'avouer!! Et putain qu'est ce qu'il est Hot!! Que faire?!! Que faire j'ai besoin de vos réponses?
  • Bonjour,bonne journée,bonne semaine,et,et,et,? il fait chaud et j'ai chaud,j'ai lu les infos ce matin,préparons nous à manger les pilules,vert,rouge,bleu,noir,blanche,etc,,,,,,,,il fait regarder le films " NEW YORK 2000, un film de d'époque où l'exemple est donné suite à une seigneuries alimenta EN SAVOIR
  • Est-il possible de refuser le divorce au cours de la séance de reconcilaition? que se passera-t-il? "ce n'est pas la réconciliation, mais la conciliation : se mettre d'accord sur les modalités du divorce. Je pense que oui pour répondre à ta question, tant que le divorce n'est pas prononcé on doit pouvoir le refuser" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
JUS D'ORANGE = COKE AVEC LES BRISEURS DE RÊVES | Avis du Pharmachien, Bernard et Catherine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article