Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Avent Daigle

Avent Daigle

Mesdames, pensez-vous vraiment que les hommes ne pensent qu'au sexe?

merci de vos réponses
bonne journée EN SAVOIR PLUS >>>




merci aux hommes de vos témoignages
bonne journée
Je te rassure Monica, elles sont nombreuses àle penser j'en ai encore eu la preuve il y a peu.
D'un coté, c'est pas mal, ça nous évite aussi d'être sollicités à tout moment pour tout et n'importe quoi, de bénéficier d'une relative tranquillité.
De l'autre, on rame un peu plus parce qu'elles ne nous prennent que pour des coureurs de jupons. alors on est plus souvent à l'abstinence car elles sont beaucoup plus méfiantes et soupçonneuses.
Ceci étant, je ne vais pas me plaindre. ma femme était comme ça, soupçonneuse, toujours à me prendre pour un obsédé du sexe. résultat, au bout de 15 ans, je suis parti et je reconstruit une autre vie, seul. et ça fait du bien, crois moi
Bises
Pour commencer, je note une difficulté majeure. Les hommes pensent. purée, ils doivent déjà être épuisés. C'est qu'à chaque fois, ils grillent des neurones en pensant.
Et en toute honnêté, y'a pas que les gars qui y pensent. Faut le dire, une fois pour toute!
ben! y'a pas que le cul dans la vie.
y'a aussi la bite et les couilles!
Je me permets de répondre: OUI!!!
:o)))
bah c'est du 50 50; le tout n'est pas d'y penser mais d'y toucher et la c'est déja l'embouteillage

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 7 conseils pour débuter la Zumba Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Apprenez la Zumba en seulement 10 mouvements ! Decouvrez les 10 mouvements indispensables pour
  • on a besoin par jour Mangez-vous trop ou pas assez? Voici comment determiner combien de calories manger pour perdre du poids et maigrir de facon saine. Afin de maigrir, il faut bien evidemment reduire son apport calorique. Mais si vous ne mangez pas suffisamment, l'
  • Jennifer Aniston sur Instagram . Pour feter les deux ans d'Instagram, le site internet a devoile la premiere photo publiee.?Pour feter ses deux ans, l'application Instagram, qui permet a ses utilisateurs de se prendre pour des bons photographes grace a des filtres vintage ajo
  • Vente immo-interactif Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Decouvrez notre guide complet pour savoir comment vendre un bien avec l'immobilier intera
  • Pour notre reconciliation je voudrais lui offrir quelque chose a son anniversaire pour me faire pardonner mais je ne sais quoi lui offrir Proposition de cadeau!?
  • Qu'est-ce que ça fait d'embrasser? Est-ce finalement banal? "Quand je vois à la télé, dans des séries ou films, des gens s'embrassaient, vlà, enfin je trouve ça banal.J'aimerais savoir si dans la réalité c'est comme ça, parce que je n'ai jamais embrassé encore de garçon.Qu'est-ce que ça fait exactement d'embr" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Y compris le sexe. Les relations entre jeunes et matures sont-elles proscrites?
  • Cadeau d'anniversaire? Bonjour tout le monde,Je compte offrir un cadeau d’anniversaire à une amie à moi, mais je ne sais pas quoi lui offrir?Pour vous donner une petite idée sur la personne : elle est sportive (marathonienne), mince de forme, sensible, réservée, discrète,

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
sdadder en bois pour salon marocain avec hicham

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article